Inspiration liberty

Publié le par Amélie

Depuis le temps que je vois ces jolis motifs fleuris, je me suis dit, pourquoi pas en faire une cane ?????

Surtout qu'apparemment, cet été ce sera la grande folie liberty sous toutes ses formes.

Alors voilà après 2 heures de travail, le résultat de ma première cane liberty ( avec et sans flash ).

J'en suis assez satisfaite et je rêve déjà à ce que je vais pouvoir en faire...

 

J'attends avec impatience vos commentaires...

 

 

CIMG6218.JPG CIMG6203.JPG

 

Petit clin d'oeil à Corine, grande fan de liberty...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ces canes liberty sont magnifiques, j'adore ! mais c'est sûrement très long à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai pas mis trop de temps à les faire ( environ 2 heures pour une ). Ce qui a été le plus long ce sont les feuilles et le remplissage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles sont superbes ! Quel beau boulot et surtout quel beau résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. et encore merci pour ton partage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces canes liberty sont vraiment fantastiques et si c'est de ton invention encore plus génial !!! J'ADORE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! En effet, je les ai créées au feeling  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! je suis contente que mes créas te plaise et ça me motive énormément. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! ça m'encourage à en faire davantage !!!<br /> <br /> <br /> <br />