Inspiration liberty 2

Publié le par Amélie

Voilà une autre petite cane liberty dans des tons différents.

Pour ma part, je préférais la première. Et vous ????????

 

CIMG6219.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tout est magnifique... Petite, à partir d'une chaussette tu faisais une robe pour poupée mannequin... Beaucoup d'imagination et surtout d'adresse de tes doigts... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon papa chéri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais que c'est beau.......<br /> J'adoreeeeeeee<br /> Merci pour le clin d'oeil<br /> Je file préparer mes valises... mais j'espère le voir en vrai tout à l'heure lorsque je dépose Ma Miss chez toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème, je te montrerai tout ça car la photo n'avantage pas vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah! tu te déchaînes ! c'est fort bien réussi, m'zelle Amélie! Bravo! Une idée à exploiter.<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />