Du changement

Publié le par Amélie

Merci à tous et à toutes pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent dans mes créas.

Et merci à mes nouveaux abonnés de leur inscription ainsi qu'à la fidélité de mes anciens.

Je suis un peu longue dans mes réponses à tous vos gentils commentaires car plein de choses changent pour 2011.

Ma petite famille et moi-même avons enfin pris une grande décision pour 2011 : nous quittons notre Lorraine natale pour partir en bord de mer en Charente maritime ( une fois que la maison sera vendue, patience... ).

 

CIMG7872

Un petit aperçu de ma nouvelle vie... 

 

Mais rien ne changera pour mon blog, je serai toujours fidèle et présente pour vos questions ( avec un peu plus de soleil au-dessus de ma tête et d'air marin dans mes poumons).

A bientôt pour de nouvelles créas ( qui vont venir vite ).

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> là ja suis épatée je tombe par hazard sur ton site et découvre que tu ne dois pas être loin de chez moi ....... je fimotte aussi depuis quelques temps . si tu veux plus d info contactes moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Tu es d'où exactement ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, j'ai traversé la France en Juillet ! depuis la Normandie jusqu'en Méditérranée ! et c'est sans regret ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je te comprends !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo !<br /> J'espère que ta maison sra vendue bien vite. Le bord de mer ! tu as de la chance !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'espère aussi car je suis très impatiente<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> .... et moi ta petite voisine.... j'en suis fort triste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ne m'empêchera pas de penser à toi tout le temps et que tu viennes me voir en vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />