Bijoux en perles de verre

Publié le par Amélie

Parce que je ne fais pas que de la Fimo, je vous présente aujourd'hui quelques créations en perles de verre et fil métallique.

 

CIMG9103

CIMG9106

CIMG9116

CIMG9117

CIMG9112

CIMG9110-copie-1.JPG

Publié dans Galerie de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OOOOOOOOOOH c'est beau !!!<br /> L'air marin t'inspire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolis tout ceci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli et léger, des bijoux de printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'essaye de me renouveler un peu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres fin et joli pour le printemps bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, le collier Rouge est à croquer nous pensons être au printemps(le temps des cerises), bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai offert le rouge à ma grande fille qui l'a adopté tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />