Cane liberty 4

Publié le par Amélie

Voilà ma nouvelle cane liberty, dans d'autres tons que les précédentes...

 

CIMG6775.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> effectivement c'est tres "70" mais c'est tellement reussi que cela fera des bijoux tres frais felicitations pour ton collier en perles de savon il est sublime bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est très gentil. A bientôt. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En general, je suis pas fan des fleu-fleurs mais de tes canes liberty, SI ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma p'tite Hélène. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je craque encore...<br /> Je peux te commander une douzaine de bouton tout rond ???<br /> Bises<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème ma petite Corine. A chaque cane liberty, je pense à toi !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore cette teinte couleur été on en a vraiment besoin!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que le soleil nous manque beaucoup à tous. Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très raffinée, j'adoreeeeeeeee!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, il est vrai que je la trouve pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />