A vos agendas !!!

Publié le par Amélie

CIMG7379.JPG

 

Je vous invite à venir me rencontrer et visiter mon stand de bijoux en pâte polymère lors de la 7ème Fête des Aristes qui aura lieu à VIGNEULLES-LES-HATTONCHATEL (55) le dimanche 1er aôut 2010 à partir de 10h.

A bientôt peut-être...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vigneulle, je connais ! Et sais-tu aussi que Lacofimo est de Bar-le-Duc ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Hélène, non je ne le savais pas. Et toi, tu comptes faire une expo ? car tu dois en avoir un stock de créas !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial !!! Je vais essayer de venir (à part si l'une de mes amies venait à accoucher ce jour-là ce qui est fortement probable grrrrr). Faut juste que je situe la distance par rapport à Bordeaux (je<br /> précise que je roule en 205 de 1990 !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne journée et beaucoup de succes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. Ce sera une grande première pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Dommage je ne serais pas rentrer de vacances<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela aurait été avec plaisir mais c'est trop loin de chez moi !, je te souhaite une très bonne journée pour l'occasion<br /> Bises<br /> Framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />