ça commence déjà ...

Publié le par Amélie

Ma petite Alice, âgée de 2 ans et demi et passionnée par ce que fait maman en fimo, ne rate jamais un de mes vernissages où elle se met à côté de moi en me disant "Ze regarde mais ze touche pas".

 

Mais aujourd'hui, elle a regardé et elle a touché !!!!!

J'avais tout préparer pour faire mon vernis mais elle a préféré le faire toute seule pendant que j'avais le dos tourné et a commencé à vernir.... la souris sans fil de mon ordi !!!!!!!!! en trempant quelques perles au passage dans le pot !!!!!

 

Merci Alice pour ta contribution !!!!

Double travail pour maman qui ne laissera plus rien trainer !!!!

CIMG4569.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est si mignonne qu'on lui pardonne bien volontiers ses premiers essies de vernissage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est mignonne et elle sait bien en jouer !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La petite pitchounette qui veut faire comme maman, c'est trop mignon !!<br /> Une artiste en herbe se profile ..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les mêmes à la maison....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est jolie comme tout ! Mais tu sais, même en faisant attention, ils trouvent toujours "le" petit truc qu'on a oublié !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai !!! Ils sont doués pour ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, oh....la coquinette.... à cet âge on en fait bien des choses..... Merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt. Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />