Collier pendentif fleurs fimo et cuir King Size

Publié le par Amélie

Oui, je sais, ils sont un peu gros... mais c'était le but !!!!

Etant donné que je m'habille quasiment tous le temps dans les tons noirs et gris, je me suis dis : pourquoi pas égayer un peu mes tenues ???

Alors voilà les derniers nés :

 

CIMG6410

CIMG6412

Fleurs et bouton en fimo.

Fleur noire en cuir

Finition lacet daim noir et fermoir mousqueton argenté

Publié dans Galerie de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> meme gros ,ils sont superbe et puis la tendance est aux bijoux imposants ,alors tu peux te lacher<br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire et ça m'incite à en faire de nouveaux<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un peu grand pour moi...<br /> Mais j'adore la forme et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique pendentif j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette fleur est super jolie, et le contraste couleurs vives/ noir trés réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , je suis sontente qu'elles aient du succès car j'ai pas mal attendu pour les monter. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est gai ils sont vraiment du plus bel effet les canes sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Je les trouve pas mal aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />