Mes premiers transferts sur pâte fimo

Publié le par Amélie

Je viens de tenter l'expérience des transferts sur pâte fimo

( en suivant pas à pas le tuto d'Hélène du blog  LES ETHIOPIQUES )

et voilà le résultat :

 

CIMG6374.JPG

  

Merci beaucoup, Hélène pour ce super tuto !!!!

Publié dans Galerie de perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très joli tout ça et bienvenue sur "Polym Air de rien"<br /> Bravo un bel avenir dans la papate.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, c'est fait, je me suis inscrite au forum polym'air de rien : l'ambiance est sympa... je t'encourage à le faire : tu peux, je penses, y trouver ton compte... Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Bon week end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! très heureuse que ce tuto ait servi à UNE personne, au moins. Pour ma part, j'ai moins de chance car dernièrement, j'en ai refait quelques 'uns et ça a bullé comme jamais (je me demande<br /> si ça ne tient pas au papier transfert >>> j'ai changé de marque... ???) ; bref, j'ai tout foutu à la poubelle. Bises, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûrement ça. J'ai utilisé le papier transfert microapplication ( en même temps, y'avait que celui là en magasin !!!  et ça marche très bien ) J'en ai refait une nouvelle fournée et ça<br /> a bien rendu aussi.<br /> <br /> <br /> <br />