Les boutons du jour

Publié le par Amélie

CIMG7343 CIMG7335CIMG7336 CIMG7341CIMG7338

Publié dans Galerie de perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe, ou peut on acheter tes créations?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et tes gentils commentaires. Pour acheter mes creas, j'ai fait une boutique sur le meme blog ( il faut cliquer à gauche sur "les articles en vente"<br /> ). Tous les prix et les frais de port sont indiqués. Il suffit de me donner les references. Sinon, si tu es du coin ( nord-est ) je fais une expo le 01 aout dans la meuse. A bientôt. Amélie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Amélie! Grâce à Internet je t'ai retrouvée! C'est super sympa ce que tu fais et très joli! Peut être que l'on se reverra au centre ville de Nancy!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lucie !!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis boutons !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme toujours tout est beau<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma petite Corine<br /> <br /> <br /> <br />