Coucher de soleil

Publié le par Amélie

Un collier assez dur à porter et ses boucles d'oreilles assorties...

Les photos ne dévoilent pas assez les nuances malheureusement.

 

CIMG9506

CIMG9505

CIMG9508

CIMG9511

Publié dans Galerie de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette paire, elle est à la fois élégante, raffinée et fantaisiste ! Bravo !
Répondre
N
<br /> Trop belle cette collection,j'adore.<br /> Bravo ça change du noir et blanc.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'association des couleurs est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour les couleurs, je me suis inspirée d'un collier de marque que j'avais vu dans un magasine féminin. Je voulais quelque chose de lumineux et estival.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Woooah, je suis admirative, du superbe boulot ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le dégradé est vraiment superbe, belles créations poriginales, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner quand j'ai commencé et je ne suis pas trop contente du résultat. Mais bon, tant pis. En tout cas, merci beaucoup pour ta visite et<br /> ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />