Collection gourmande... suite

Publié le par Amélie

A consommer sans modération !!!!!

 

CIMG9735

CIMG9720

CIMG9724

CIMG9725

CIMG9738

CIMG9730

CIMG9732

CIMG9734

Publié dans Galerie de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop chou les gourmandises j'adore, moi j'attend mes livres sur les fimos en gourmandise et je commence, j'ai hâte. Tu fais des choses très joli
Répondre
C
<br /> On en mangerait...<br /> Je vois que toi aussi tu t'amuses beaucoup à fzire ces petites gourmandises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. C'est vrai que j'ai commencé à faire des gormandises il n'y a pas longtemps et je trouve ça très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres mimi tout cela mais c'est du travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Mais comme tu le sais, quand on aime, on ne comte pas !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime toujours autant, et puis les oeufs c'est nouveau non ? en tout cas c'est super bien fait<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Les oeufs sont, en effet, nouveaux et je vais essayer de faire d'autres bonbons.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en tout cas, ils sont géniaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />