Un mobile phosphorescent

Publié le par Amélie

Je me demandais ce que je pouvais bien faire de mon stock de fimo phosphorescente et j'ai donc fabriqué un mobile tout simple où les fleurs en fimo sont réalisées à l'emporte-pièce.
Un peu de montage et quelques perles plus tard... voilà un joli mobile qui a déjà trouvé sa place dans la chambre de ma petite dernière...
Dès demain, je m'y remets car mes deux plus grands en veulent un aussi.

CIMG5724.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai fait des pièces oursons, pour faire un mobile comme toi, mais je crois que j'ai trop cuit, ils ont tourné brun snif. Puis-je te demander le temps de cuisson des tiens ? Je crois ne pas avoir<br /> dépassé un quart d'heure pourtant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les mets au four pendant 1 heure à 80/100 degré.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est extra, ça me donne des idées pour ma petite fille. Je vais faire un mobile phospho avec des emporte-pièces oursons :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je pense qu'elle en sera ravie car la mienne adore son mobile.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as toujours de bonnes idées...Original, il fallait y penser...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Forcément...qu'il en veulent un aussi<br /> Des Etoiles pour Martial ??<br /> Des Fleurs pour Doriane ???<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Martial veut des animaux et Doriane, des fleurs... mais c'était presque ça. Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une super idée, le mobile! Moi, mes enfants sont trop grands maintenant. Mais si j'ai un cadeau de naissance à faire, j'y songerai!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente de voir que cela vous plaît. Merci pour le compliment. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />