Collier et B.O. ethniques ou comment sauver une vieille cane moche...

Publié le par Amélie

Je ne savais pas quoi faire d'une vielle cane que je trouvais vraiment moche alors je l'ai un peu torturé et ça commençait à devenir plus joli.

Du coup, j'ai tenté d'en faire quelque chose avant qu'elle rejoigne mes fins de vieilles pâtes.

Et c'est comment ça qu'est né ce collier ethnique et ses B.O. assorties.

Vive le recyclage de pâte ...

 

CIMG6165.JPG

CIMG6166.JPG

Publié dans Galerie de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Moi qui les ai vu toutes fraîches sortir du four... Bravo à toi pour cette belle réalisation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu l'as bien retapée car ton collier est splendide.<br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />