Collection pois et rayures suite...

Publié le par Amélie

C93d

C93c

B87

B89

BO119

Publié dans Galerie de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop cool cette parue ! :-D
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette "collection" ! Elle fait très classe je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est vrai que j'ai un petit faible pour cette collection<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh... en attendant les BO "Crocks" réserve moi les noirs à pois blanches....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème ma petite Corine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli cette collection, j'aime surtout le bracelet esclave. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien mignons ces colliers à breloques, j'aime bien le premier avec sa petite fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité et tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />